Notice LADEN EV 1089

Forum LADEN EV 1089

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 1089, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2013
à 18:30
Machine vidange des la mise en route ????
Avatar thumb
iannimichael
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment controler l'electrovanne d'arrivee d'eau ? comment savoir si le problem e ne viens pas du programmateur ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0papi34980, le 07/12/2013 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je ne comprends pas très bien la question.
La machine vidange OK Y a t-il réellement de l'eau? Est ce qu'elle s'arrête? Si elle ne s'arrête pas c'est peur être parce qu’elle détecte de l'eau (ou croit détecter de l'eau) à cause du pressostat qui donne une fausse indication. Il est peut être bouché, ce qui le bloque comme s'il y avait de l'eau dans la cuve. Je pense que si cela venait du programmateur la machine ne se serait pas arrêtée à la fin de la dernière lessive.
Pour contrôler l'électrovanne d'arrivée d'eau c'est simple. Quand elle n'est pas alimentée elle est fermée.
Débrancher la machine, débrancher l’électrovanne, ouvrir le robinet d'eau, l'eau ne doit pas entrer dans la machine. Fermer le robinet.
Deuxième contrôle. Alimenter l'électrovanne directement sans rebrancher la machine ATTENTION 220V, ouvrir le robinet, l'eau doit entrer.
Je ne sais pas trop comment savoir si c'est le programmateur. Vérifier tout ce qui peut donner une fausse indication. Peut être mettre en route avec le programmateur sur une autre position. J'espère que ces pistes vous aideront. Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iannimichael, le 07/12/2013 à 11:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre reponse le probleme venait en fait du programmateur qui n alimentait pas l electrovanne. Il y avais un faux contact merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...