Notice LADEN EV 1089

Forum LADEN EV 1089

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 1089, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2014
à 21:11
Mon lave linge n’essore plus
Avatar thumb
nanoucat
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
il n'essore plus et le filtre du bas est propre. Que faire ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1sergioalcide, le 06/01/2014 à 10:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je sais pas tout il peux y avoir plusieurs panne le moteur l'enroulement électrique de l’essorage grille une commande qui ne fait plus sa fonction le programmateur je ne sais plus
amicalement je m'excuse de ne pas pouvoir vous répondre alcide88

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0papi34980, le 06/01/2014 à 16:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, il faudrait plus de précisions. Le moteur prend-il les tours? Vous dites que le filtre en bas est propre, OK mais quand vous avez vérifié la cuve était-elle pleine d'eau? Si oui, l'eau a t-elle coulée? SI l'eau n'a pas coulée c'est que tout simplement le tuyau qui va de la cuve à la pompe est bouché.
Courage, @+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanoucat, le 06/01/2014 à 23:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de m'aider !
Il n'y avait plus d'eau dans le tambour seulement le linge pas essoré. J'ai également démonté la petite trappe du tambour pour vérifier si rien ne se trouvé dessous. RIEN !
Je pense que comme j'ai jamais utiliser de Galgon (les lave linge dure plus longtemps avec Galgon !!! lol vive les pubs !) ma machine est encrassé, trop surement pour re vivre ! ou effectivement c'est le programmateur.
Je jette l'éponge ! et je fais mon deuil !
Mais merci a vous pour vos réponse.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0papi34980, le 07/01/2014 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pourquoi abandonner si vite!!!!
Calgon n'a rien à voir à l'affaire. Ça évite seulement le dépôt de calcaire sur les résistances et les parois du tambour. (Une lessive sans linge au vinaigre blanc de temps en temps fait le même effet et coute moins cher). La machine a-t-elle tournée à la vitesse d'essorage? Tout le problème est là. OUI: la pompe de fonctionne pas, grillée ou bouchée (réparation facile et pas chère) NON: problème moteur ou programmateur. (compliqué et beaucoup plus cher) et dans ce cas c'est effectivement l'occasion d'en changer surtout en cette période de solde.
Cordialement papi 34980

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...