Notice LADEN EV 1089

Forum LADEN EV 1089

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 1089, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2013
à 16:53
Tambour coincé
Avatar thumb
perawski
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! mon tambour s'est ouvert à l'envers et chargé, y a-t-il une trappe pour enlever le linge et débloquer la situation?

Répondre
Réponse de Avatar1badjoke, le 29/08/2013 à 08:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La seule solution que je vois c'est démonter un panneau latéral pour avoir accès au dessous du tambour ..(Et encore je ne suis pas sur que tu puisse y avoir accès .. ) C'est peut-etre plus prudent que de coucher la machine pour voir en dessous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djkerguz, le 29/08/2013 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
voici la solution que j'ai trouvée. Il s'agit de faire tomber à l'intérieur du tambour la partie en plastique clipsée, située à l'opposé de la porte principale; Puis faire sortir par le petit trou la totalité du linge. Malheureusement, on est parfois obligé de découper en partie les pièces les plus grandes (draps), mais avec un peu de patience et un mouvement de va et vient, on peut presque tout sortir. s'aider d'un crochet au besoin (porte manteau ?). Quand le linge est sorti, il faut réussir à ramener à l'intérieur les deux battants de la porte, et les tenir en cette position avec un fil de fer. Puis en utilisant les deux mains, faire tourner le tambour et le ramener dans sa position de départ, portes en haut.
Bonne chance.
DJ Kerguz..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1util_95, le 01/09/2013 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout à fait d'accord pour cette solution d'accès par le trou laissé après dépose de l'agitateur!
pour soulager les volets de la trappe je te conseille de bricoler un crochet avec du fil de fer à cloture ou un vieux cintre de teinturerie en fil de fer!
Cela m'a déjà sauvé sur une autre machine....
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...