Notice LADEN EV 1280

Forum LADEN EV 1280

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 1280, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2013
à 10:49
Je n'ai plus d'essorage sur ma laden ev 1280
Avatar thumb
fms15140
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, peut-être une personne pourra me donner une réponse à ma question.
Depuis plusieurs semaine mon LL LADEN EV 1280 ne veux plus essorer, tous les autres programmes se font normalement, sauf les essorages, de quoi cela pourrait-il venir ?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES

Gilles

Répondre
Réponse de Avatar1fred791, le 01/07/2013 à 11:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
la pompe de vidange fonctionne ? vérifiez le filtre de vidange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred791, le 01/07/2013 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
la pompe de vidange fonctionne ? vérifiez le filtre de vidange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fms15140, le 02/07/2013 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui la pompe fonctionne bien et le filtre n'est pas bouché ni sale.
merci d'avance

fms15140

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sil20p, le 03/07/2013 à 22:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, qu ce passe-t-il exactement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fms15140, le 05/07/2013 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il ce passe que depuis plusieurs semaine mon LL LADEN EV 1280 ne veux plus essorer, tous les autres programmes se font normalement, sauf les essorages, de quoi cela pourrait-il venir ? j'ai déjà demonté la pompe, RAS, j'ai démonté le moteur, et vérifié les bobinages, les charbons, RAS, donc il ne reste que deux éléments le programmateur et la platine de commande, et ce donc je suis sur, c'est que le programmateur fonctionne correctement, j'ai donc débranché de la platine le sélecteur de variation de rotation , en priant très fort que le variateur de rotation, soit shunté sur la platine de commande, voila ou j'en suis pour le moment, j'ai donc récupéré au moins un essorage pleine puissance avec variation automatique sur le programme Rinçage et Essorage court.
il est sur que si il était possible de récupérer le schéma de la platine de commande, je pourrait enfin virer cette platine de merde, et transformer ce LL en electro-meca, les bonnes vieilles méthodes fonctionnent encore très bien,.
Voila donc ou j'en suis, et si je pouvais avoir un petit coup de main, ce serait avec plaisir.
MERCI PAR AVANCE
fms15140
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES

Gilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sil20p, le 06/07/2013 à 16:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai moi aussi un problème d'essorage avec le programme "normal", la pompe de vidange fonctionne correctement, le tambour tourne, l'essorage se lance et s'arrête aussitôt, et cela tourne en boucle. j'ai contourné le problème en passant sur le programme "essorage court" qui lui fonctionne correctement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...