Notice LADEN EV 1297

Forum LADEN EV 1297

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 1297, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2015
à 22:43
Resoudre une panne
Avatar thumb
MoiDrak
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjouR' Suite a un changement de roulement de tambour. Ma machine à laver ne prend plus d'eau .Comment tester l'électrovanne et le pressostats
Apres démarrage (sans remplissage d'eau) la machine fait 2 tours s'arrete et les voyant 100 et 400 essorage clignote, que fairé? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1did000, le 08/05/2015 à 23:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Sur un même défaut hydrosécurité (voyants 100 - 400) je n'ai pas réussi à dépanner le Lave Linge.

- je pense que vous avez bien vérifié l'arrivée d'eau ( vanne, filtre, pas de pincement du flexible
- J'ai testé mon électrovanne en branchant directement sur le 220v (avec un câble équipé de cosses. Elle est située juste en bas à gauche derrière le flexible eau.
- Vérifier sur le côté droit en bas à droite du tambour que le capteur de niveau n'est pas bloqué par du tissu. Il faut retirer les deux vis du mini vase en plastique blanc au dessus de la résistance. souffler aussi dedans pour tester (écouter) le contact niveau haut

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1did000, le 08/05/2015 à 23:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour compléter:
- Je suspecterai un pb sur la carte électronique. mais elle coûte 128€
- Bien tester sur différents programmes, auparavant j'avais déjà eu ce problème après un cycle à 60 °C. En changeant plusieurs fois de programme elle était repartie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...