Notice LADEN EV1056

Forum LADEN EV1056

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV1056, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2017
à 07:47
En panne !
Avatar thumb
mimiravenelle
3 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrais comprendre ce qui engendre la panne suivante : sur mon lave linge Laden EV1056, l'arrivée d'eau est correcte, j'entends le bon fonctionnement de la pompe, mais la cuve ne se remplit pas, merci de me donner une piste

Répondre
Réponse de Avatar0mamigas, le 11/07/2017 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
plusieurs pistes
l'electrovanne d'arrivée d'eau a sa bobine coupée ( R 3.6kilo ohms) donc plus commandée
le pressostat détecte un niveau eau cuve normal alors que celle ci est vide ( contact 11-14 pressostat à tort)
pouvez vous préciser si des voyants quelle que soit leur couleur sont allumés au moment de la panne et si oui précisément lesquels
cdlt
mamigas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rorardin, le 12/07/2017 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je confirme le diagnostic de Mamigas et si les deux sont bons, c'est la carte, problème récurent sur cette machine.
Rorardin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sfardel, le 13/07/2017 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous entendez l'eau entrer dans la machine (électrovanne) et que le tambour ne se remplit pas , votre tuyau de vidange est trop bas (hauteur minimum 60cm) ou votre tuyau de vidange est trop enfoncé dans l'évacuation , il siphonne ou tuyau de vidange fixé avec un collier sur l'évacuation . faite un essai en mettant votre tuyau de vidange en hauteur (évier ou seau ).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...