Notice LADEN EV1056

Forum LADEN EV1056

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV1056, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2013
à 20:17
En panne - voyant service allumé
Avatar thumb
Wonderchoup
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon lave-linge s'est arrêté, visiblement après le lavage mais avant l'essorage. Le voyant service est allumé mais ça ne m'aide pas beaucoup... La machine ne redémarre pas du tout.
Si je demande un programme essorage ou rinçage+essorage, le voyant se rallume tout de suite.
Si je demande un programme lavage, le voyant se rallume quand j'appuie sur le bouton départ.
Si quelqu'un a une idée, ça m'aiderait !!
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1rorardin, le 09/02/2013 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
La pompe de vidange se met-elle en route aprés le lavage? si oui, cela pourrait indiquer le filtre bouché car n'arrivant pas à vider, le voyant service s'allume.
Si la pompe ne se met pas en route, c'est autre chose, la pompe vidange peut être hs...( vérifier avec un métrix si le jus arrive) et si elle ne toune pas, c'est la panne.
En enlevant le panneau gauche, vérifier le contact de porte( j'ai eu se problème mais le voyant de service ne s'était pas allumé) le fil un peu court avait tiré sur la cosse.
Au milieu du tambour, se trouve un petit tuyau de l'aquastat, venant du tableaau de bord. Le débrancher et souffler dedans modérément ,on doit entendre le contact se coller ou pas.il arrive que cela se déséquilibre.
Aprés cela , si ça ne marche pas je laisse la parole à un réparateur car c'est autre chose de plus important,et avec l'électronique....
En tout cas cette machine cause bien des problèmes, elle n'est pas au point, la plaque électronique chez moi à même claqué, la plus de voyant du tout.
Bon courage
Rorardin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...