Notice LADEN EV1159

Forum LADEN EV1159

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV1159, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2022
à 16:38
Déverrouillage
Avatar thumb
Greg83
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Déverrouillage Ma machine à laver Laden EV ne se déverrouille pas après le lavage et je ne peux ouvrir le capot pour sortir le linge

Répondre
Réponse de Avatar1PatrickI9902, le 12/05/2022 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut remettre en position arrêt, attendre quelqes secondes et vous avez le dévérouillage. Quelques fois la remise à 0 à été faite trop vite, recommencer, s'assurer que tout est éteint sur le tableau de bord, mette en position "arrêt" et on entend un clic, et l'on peut ouvrir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv36343326, le 12/05/2022 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela m'est arrivé également avec un petit couteau ou tournevis il faut ouvrir devant sous la poignée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Greg83, le 12/05/2022 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je l'ai fait mais cela reste verrouillé …

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Greg83, le 12/05/2022 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'attends que mon mari rentre pour essayer cela… je ne m'y hasarde pas .. merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Greg83, le 12/05/2022 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je l'ai fait mais cela reste verrouillé …

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christianstcyr, le 12/05/2022 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, plusieurs possibilités
1) débrancher la machine attendre 1 mn la rebrancher et attendre 5 mn essayer de l'ouvrir.
2) utiliser l'équivalent d'une carte de crédit (attention peut-être abimée); L'insérer entre le couvercle et le panneau avant à gauche du centre du couvercle. Déplacer la carte de gauche à droite. Normalement cela doit actionner le doigt de verrouillage et ouvrir le couvercle.
3) dernier recours taper du poing sur l'avant du couvercle au niveau du doigt de verrouillage et essayer d'ouvrir le couvercle.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Greg83, le 13/05/2022 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour l'info..cela a bien marché .. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SamuelJ2964, le 14/05/2022 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La fermeture de ce lave-linge utilise un composant nommé bilame — couramment utilisé sur ce genre d'appareil — qui s'use plus ou moins vite. Avec l'âge il a tendance à ne plus fonctionné et fini par ne plus libérer le crochet du capot en fin de cycle. Je vous conseille d'attendre la fin de votre cycle, de forcer l'ouverture en tirant fort sur le capot et, dans un second temps, de limer légèrement le crochet de manière à ce que celui-ci bloque le capot en position fermé lorsque vous faites tourner la machine, mais qu'il soit plus facile de l'ouvrir en fin de cycle en tirant dessus. C'est du bricolage, mais c'est la solution la plus économique. Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...