Notice LADEN EV1159

Forum LADEN EV1159

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV1159, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2016
à 17:54
Sécurité enfants
Avatar thumb
vinceLJE
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment enlever sécurité enfants
merci

Répondre
Réponse de Avatar1CatherineG8839, le 03/11/2016 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, désolée mais aucune idée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peti43351564, le 03/11/2016 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, très bon lave linge ... pas du tout au courant de cette sécurité enfant ???!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinceLJE, le 03/11/2016 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Les programmes refusent de se lancer. Après lecture de la notice trouvée sur internet : le témoin lumineux "clé de serrure" s'allume. Il correspond à la sécurité enfants (toujours d'après le manuel). Il faut appuyer simultanément sur les touches température et essorage pour l'enlever. Or, je n'ai pas de touche température...
Je précise que j'ai acheté cette machine d'occasion et que le vendeur n'a pas la notice et n'utilisait pas personnellement cette machine...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peti43351564, le 03/11/2016 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le témoin lumineux ´cle de serruré ´ lorsqu'il est allumé signifie que le lave linge est débloqué ( vous pouvez ouvrir le tambour pour mettre ou enlever votre linge nettoyé ) faut pas vous amuser à appuyer sur tous les boutons... je se Au dans votre cas : 1) débranchez la prise de courant pendant 10 minutes. 2) la remettre. 3) choisissez votre programme de lavage 4) mettez votre linge sale 5) fermez les capots et 6) appuyer sur start et roule ma poule. 7) attendre que le témoin de la clé passe au vert pour ouvrir les capots et étendre votre linge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DoloresJ4969, le 06/11/2016 à 06:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée mais aucune idée .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...