Notice LADEN EV1166

Forum LADEN EV1166

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV1166, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2013
à 12:17
Le voyant service reste allumé
Avatar thumb
yanrag
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses: d'où peut provenir la panne , la machine ne prend plus l'eau, que faire pour la réparer

Répondre
Réponse de Avatar1soaz37, le 29/08/2013 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai eu le meme souci il y a peut de temps j'ai simplement débrancher le soir et rebrancher le lendemain et elle est de nouveau en fonction sans souci peu être un coup de chaud car je l'ai fais tourner 2 fois de suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nikiema59, le 29/08/2013 à 19:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Cette machine fait un pre-test de ses organes avant cycle...
D'abord vérifier si le filtre et circuit vidange pompe est propre, sinon il y a bloquage du cycle....
Mettre en cycle....Vidange par exemple....
Répéter l’opération plusieurs fois. Si le cycle ne part pas et le voyant Service reste allumé, il faut faire une recherche du code de panne comme ceci :
Mettre sous tension,
Choisir le programme Vidange,
Appuyer sur marche 4 fois en moins de 5s,
La machine lance un cycle réduit, est s'arrête sur le 1er défaut d'organe mesuré,
Soit vous avez la version afficheur, relever le code Fxx et regarder notice le type de panne,
sinon relever l’état des Leds de cycle et relever le dessin qu'elles présentent.
envoyer ce schéma en fonction des LED allumés on peut déterminer l'organe en panne...

Cdlt


Soit vous avez la versiona vec af

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonneins, le 29/08/2013 à 22:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
regardé dejas le petit filtre en devisant le tuyau arrivé d'eau a l'entré de de la machine voir si il n'est pas bouché.le tiré avec une pince plate sur la petite partie plate.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...