Notice LADEN EV1166

Forum LADEN EV1166

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV1166, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2017
à 20:54
Schema electrique
Avatar thumb
filscauj
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens de récupérer un lave linge laden EV1166. La machine ne s'allume plus ...
Comme le ressort de serrage du caoutchouc est complètement naze, je soupçonne que ce dernier en se décomposant a du toucher un fil electrique ou quelque chose. Ce qui a provoquer l'arrêt du moteur.
Du coup je recherche le schéma électrique...

Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0mamigas, le 09/04/2017 à 10:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Si votre LL EV1066 ne s'allume plus ce n'est pas un pb de moteur de résistance de chauffe de pressostat ..... mais un pb de la carte de contrôle.
en effet des que la carte est alimentée par le secteur et l'inter sur n'importe quelle position sauf arrêt et bien des voyants s'allument même quand aucun autre connecteur n'est branché

cette carte type L1799 est dans le bandeau de la façade juste derrière le bouton commutateur des programmes
il faut vérifier si le secteur 230v arrive sur le commutateur de la carte connecteur repéré 1A 2A
si pas de secteur le pb est soit dans la prise de courant soit dans le filtre anti parasites
si vous avez bien le 230v alors c'est l'alimentation de la carte L1799 qui est grillée
mais c'est réparable sans aucun pb et pour bien moins cher que de remplacer la carte.Je sais proposer ce genre de réparation
Pour ce qui est du schéma de la CARTE ne le cherchez pas vous ne le trouverez nulle part
pour les connexions machines il vous faut avoir le manuel de service de votre EV1066 sans doute trouvable sur le net
je reste à disposition
mamigas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...