Notice LADEN EV1233

Forum LADEN EV1233

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV1233, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2015
à 20:18
Lave linge laden ev 1233voyant rouge service allumé
Avatar thumb
rodrigue1636
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour voyant rouge service allumé en fin de lavage (peut-être pendant ?). après mise sur 0, la machine ne fonctionne plus, plus aucun voyant ne s'allument merci

Répondre
Réponse de Avatar1strada, le 11/01/2015 à 14:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai eu cette panne: c'est la carte électronique, qui gère les programmes de lavage qui est certainement en panne. Sur cette carte, il y a un circuit qui convertit le 220V du secteur en plusieurs tensions continues (-5V, +12V, et -12V de mémoire). C'est généralement lui qui est à changer, en plus de quelques composants (diode, résistance-fusible). Si vous avez des compétences en électronique, vous devez pouvoir vous dépanner. Personnellement, j'ai pu dépanner le mien, qui marche maintenant bien depuis la panne. Mais j'ai mis 2 mois pour trouver et me faire envoyer les composants, ici, à La Réunion!! Vous habitez ou?
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...