Notice LADEN EV1266

Forum LADEN EV1266

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV1266, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2023
à 09:58
Lessive pas descendue
Avatar thumb
Barbamama9721528
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, après avoir fait tourner une machine, je me rends compte qu'elle ne sent pas bon comme à son habitude, et là en y regardant de plus près je vois que la lessive et la soupline ne sont pas descendues du bac et qu'elles sont toujours là, comment faire pour que cela descende correctement à la prochaine machine ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1EricM7945, le 28/09/2023 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n 'ai pas connu ce cas mais je pense qu'il faut suspecter un problème d'arrivée d'eau et regarder si cela se fait bien. C'est l'eau qui fait couler la lessive dans le tambour il me semble.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricM7945, le 28/09/2023 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pardon, je pense que je me trompe, si la machine a tourné, ça veut dire que l'eau arrive mais la sortie du bac de lessive doit être bouché ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulineE1432, le 28/09/2023 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La pompe a eau est bouchée ou un élément est coincé dans les pales de la pompe. Peut être une baleine de soutien gorge. Verifiez

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...