Notice LADEN EV736

Forum LADEN EV736

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV736, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2013
à 20:56
Le programme s'arrête pendant le cycle
Avatar thumb
Atelierfos
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Mon lave linge a eu plusieurs pannes ces 6 derniers mois.
La 1° que j'ai résolu en Octobre était un des fils allant à la prise moteur s'était coupé à l'intérieur de son isolant, et du coup le moteur ne tournait pas. Il n'y avait pas d'essorage et lorsque la machine vidangeait, le linge n'avait pas été essoré et il était encore bien trempé.
J'ai réparé la connexion du fil , et c'est reparti pour 5 mois environ.
La 2° panne est l'hélice de la pompe de vidange qui se déboitait de son axe. J'ai vidé l'eau par le bouchon de la pompe de vidange et j'ai recollé l'hélice avec de la super-glu.
La 3° panne, celle non résolue pour l'instant est que la machine s'arrête en cours de cycle de rinçage. On fait tourner à la main le bouton de programmation pour qu'il passe à la suite. Mais, l'eau n'est pas vidangée. Alors, je vide l'eau par le bouchon de la pompe de vidange; je remets le programmateur sur essorage et le cycle se termine.
Par contre, il est arrivé que la machines se remplisse d'eau sans s'arrêter et qu'elle déborde par le trop plein à l'arrière. J'ai arrêté la machine et je l'ai vidé par le bouchon de la pompe de vidange.
Pas très pratique.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...