Notice LADEN EV8025

Forum LADEN EV8025

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV8025, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2014
à 14:16
Voyant rouge machine à laver laden ev 8025
Avatar thumb
mourad343
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis nouveau sur le site, j'attends beaucoup sur ce site d'entraide pour d'une part aider les autres et ensuite être aidé. Voilà j'ai une machine à laver Laden EV 8025 je n'ai malheureusement plus la notice, et mon problème c'est que j'ai un voyant rouge en dessous de l'intitulé se vice qui reste allumé et quand je lance la machine et bien elle tourne puis s'arrête et ainsi de suite, pourriez vous m'aider s'il vous plaît et serait il possible d'avoir la notice merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1MatthieuPorret, le 23/12/2014 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous pouvez trouver la notice sur ce forum, voici le lien : http://www.apreslachat.com/produits/63253/LADEN/EV8025

Le voyant service indique un problème technique. Vous pouvez en premier lieu essayer de vider et nettoyer le filtre (clapet en bas à gauche de la machine) et vérifier si rien n'empêche l'évacuation et l'arrivée d'eau.

Très cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...