Notice LADEN EV8026

Forum LADEN EV8026

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV8026, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2016
à 11:40
Ev8026 panne
Avatar thumb
lamacina
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, lors d'un cycle de nettoyage la machine c'est subitement arrêtée et depuis plus aucune alimentation sur la machine, j'ai commencé a ouvrir la machine, le module d'alimentation en sortie me délivre bien 230V , je me suis alors penché sur le contact de porte mais ne sachant pas réellement le fonctionnement de celui si je n'arrive pas a savoir si il est bon ou pas. donc je suis a la recherche a la fois de document technique et de conseil si ce problème est déjà survenue.

Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar0mamigas, le 13/10/2016 à 14:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
votre LL EV8026 s'est arrêté car l'alimentation de la carte de contrôle est grillée
cette carte de contrôle est soit une L1373 ou L1782 ou L1799 ça dépend des séries
la panne est connue et réparable je peux vous réparer cette carte pour moins cher qu'une carte neuve : mamigasAwanadoo.fr ( remplacer A par arobase)
l'alim de cette carte reçoit le secteur 230 à partir duquel elle fabrique du 5volts pour les voyants et l'électronique et du12 volts pour les relais de puissance
Quand elle est grillée plus de 5 et de 12 volts et tout se passe comme si la machine n'était pas alimentée alors que la prise de courant fonctionne
si vous avez le plan de la carte , du matériel de soudage et des composants je peux vous donner des infos pour localiser les pièces défectueuses à remplacer ou alors comme je l'ai écrit vous réparer la carte
bien cordialement mamigas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamacina, le 13/10/2016 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, déjà merci pour votre réactivité. malheureusement je n'ai aucune doc sur la machine ni plan. cependant j'ai tous l'outillage et les compétences pour pouvoir le faire avec vos conseils . a l’arrière du bloc Electronique j'ai une référence qui est L1768_1_14 et L1768_SR_08 je ne sais pas si ça peut aider.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamigas, le 13/10/2016 à 19:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
vous ne trouverez pas le plan de la carte car les constructeurs ne les communiquent pas même aux SAV
Si vous le voulez il faut faire comme moi passer des heures à relever ce plan à partir d'une carte
par contre L1768 ne connais pas ce n'est pas la ref carte mais sans doute celle du SW
cdlt
mamigas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...