Notice LADEN FL 1019

Forum LADEN FL 1019

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL 1019, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2015
à 17:55
Description des cycles de lavages
Avatar thumb
AnaisFoulard
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai emménagé récemment dans un appartement meublé, jai a disposition une machine à laver Laden fl1019 seulement je n'ai pas le manuel d'utilisation.. Il y a bien les petits dessins sur le capot de la machine mais avant de faire des bêtises j'aimerai savoir si quelqu'un connaît la descrptitions des cycles de lavage. Le temps, les températures de chaque cycle, s'il existe un cycle court de moins d'une heure par exemple.. Merci d'avance !!

Répondre
Réponse de Avatar1tonneins, le 04/05/2015 à 22:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
regardé ce lien.
http://docs.whirlpool.eu/_doc/501960105023F.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fatghan, le 05/05/2015 à 12:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le cycle le plus économique c'est celui qui a une couleur verte 40 degrés . En revanche vous pouvez choisir le programme et sélectionner aussi bien la température que l'essorage. Bien entendu la température du lavage agit sur le temps de lavage et surtout sur la consommation électrique.
Je vais essayer de vous avoir le manuel ou à défaut le lien pour le télécharger.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...