Notice LADEN FL 1259

Forum LADEN FL 1259

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL 1259, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2012
à 18:28
Remplacement du module
Avatar thumb
elodie769
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai changée mon module de mon lave linge et elle s est mise en route mais au cours du cycle elle sait arrêté et depuis ne se remets plus en route

Répondre
Réponse de Avatar1aamoaa, le 13/11/2012 à 00:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
avant tout le lave linge est un appareil électrique 230V qui comporte un circuit d'eau il est potentiellement dangereux.débranchez la prise avant toutes intervention.

quel diagnostic a conduit au changement du "module"( antécédent de s'te LL) ?
a quelle étape du cycle s'est arrêté la machine (description ou n°)?

elle ne démarre plus :
- quel code lumineux (quatre led verte 1 2 3 4 comptez les clignotements cela aide au diag) ?
- la porte reste verrouillé après essais ou pas ( quelques secondes) ?
- vérifiez que l'eau arrive bien a la machine( fermez le robinet d’alimentation, serpillère, devisez le raccord coté machine, bassine, ouvrez le robinet,inondation c'est bon ça ! :) .........) ?.
- testez la prise de courant avec un autre appareil électrique opérationnel, radio, mixer, chargeur de téléphone ... ( attention 230V danger de mort )
- attention, parfois en réparant on crée la panne suivante, vérifiez les fiches de branchement du "module" que j'imagine être le programmateur.
- pour n'avoir aucun doute je photographie avant le démontage. :)

bon courage
essayez d’être précis cela peut vous aider et nous aussi

Pierre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...