Notice LADEN FL 1262

Forum LADEN FL 1262

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL 1262, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2015
à 15:53
Le pois max de linge pour chaque programme
Avatar thumb
Coralinedu83
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Peut-on mettre la capacité maximale de linge, qui est de 6kg aceptée par ce lave-linge, pour tous les programmes ?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1pouny10, le 06/01/2015 à 08:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je ne peux pas vous dire je n ai plus cette machine...
mais je pense qu il vaut mieux ne pas mettre au max
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0M.baron, le 06/01/2015 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai bien compris votre question, mais malheureusement je ne puis répondre précisément.
En effet la notice fournie avec la machine ne le précise pas et pas moyen d'avoir plus de détails avec le vendeur et sur le net (site "LADEN").
A mon avis et avec mon expérience, ça doit fonctionner avec le poids maxi avec tous les programmes. Mais comme avec toutes les machines, auto.,etc..., des tests sont effectués dans des conditions bien particulières, sans aller toujours jusqu'aux limites de résistance de l'appareil.
En ce qui me concerne, j'utilise ces appareils avec une marge de sécurité, c'est-à-dire ne pas charger la machine avec le poids maxi à chaque utilisation. D'ou une usure moins rapide, puisque finalement c'est de cela qu'il est question.
En espérant avoir apporté un peu de lumière à votre question.
Cordialement.
Michel Baron

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...