Notice LADEN FL 1348

Forum LADEN FL 1348

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL 1348, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2015
à 14:23
A quoi correspondent les numeros sur le bouton programme
Avatar thumb
ZEZOULINE
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le bouton de programmation ne comporte que des numéros (de 1 à 14 et 4 lettres A B C et D) sans aucune mention de coton, synthétique ou degré de lavage, on se demande pourquoi se compliquer autant la vie, on voit bien que ceux qui les fabriquent ne s'en servent pas au quotidien ! ! !
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Chepa006, le 30/09/2015 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir tu dois avoir le détail des programmes au niveau du bac ou tu mets la lessive...si ce n est pas le cas donne moi ton mail je t envoie la photo
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ZEZOULINE, le 08/10/2015 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vous remercie pour votre sympathique message. Mais étant relativement dans l'urgence, je suis allée faire un tour sur le site de LADEN après avoir consulté votre site et j'ai téléchargé la fiche synthétisant le tableau de bord de la machine à laver. J'ai donc trouvé la réponse à ma question sur le site du fabriquant qui met à disposition des modes d'emplois et autres notices techniques lorsqu'on les a égarés c'est bien pratique ! ! Qu'on se le dise ! !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...