Notice LADEN FL 1419

Forum LADEN FL 1419

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL 1419, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2014
à 19:11
Probleme de tours minute
Avatar thumb
totora
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
voila mon lave linge laden fl 1419 n essore qu a 600t/m , des que la mets sur
1400t/m elle essore 5 secondes et le voyant s éteint puis recommence
a vidanger et recommence a s éteindre si non elle lave bien essore bien mais je n est que 600t/m au lieu de 1400 merci

Répondre
Réponse de Avatar1fossierbr, le 16/06/2014 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En ce qui me concerne, pour l'essorage à 1400, je m'en sert rarement car à chaqque fois, c'est tellement rapide que le LL se déplace. A 1000, ça me suffit.
Par contre, je viens de l'acquérir d'occasion, il fonctionne trés bien. Mais je n'arrive pas à savoir dans quel conpartiment je dois mettre l'assouplissant. Il y en a 4 : 2 grands qui sont les plus à droite, et 2 petits qui sont au bout l'un de l'autre. J'ai essayé plusieurs possibilités pour les petits, sans grands résultats.
Merci de votre réponse.
B.FOSSIER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totora, le 16/06/2014 à 23:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
pour l assouplissant c est dans le petit compartiment qui est devant et celui du fond serre pour la javel si vous avez d autre question j ai le manuel d installation
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...