Notice LADEN FL 1463

Forum LADEN FL 1463

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL 1463, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2014
à 00:30
Probleme f08
Avatar thumb
fanny_fendt
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La machine est en panne et indique F08. Qu'est ce que cela signifie ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Brochet57, le 25/04/2014 à 09:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pompe bloquée l'ami

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abzit19, le 25/04/2014 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai le même pb depuis 2 jours. cela ne vient pas de la pompe car je l'ai démontée et nettoyée. elle était plein de lessive et autres autour de l'axe aimanté qui tourne. je l'ai remis en place et tjrs f08. je viens de démonté la résistance que je fais faire tester mais que mardi. il se peut qu'elle soit HS. je reviens vers vous dés que j'ai la réponse. la résistance ne coûte qu'une trentaine d'euros. il vaut mieux attendre que de prendre une nouvelle machine. à bientôt. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0noanali, le 25/04/2014 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , avant de demonter si vous avez un lave-linge a hublot ,il fo verifier que vous n avez pas d eau entré dans le hubot ( cache blanc retenant le verre) car l eau va toucher le crochet( soit le cache est plein d eau ou en fonctionnrment du lave linge,le cache de remplit) en fermant ou en marche la porte vous enclenchez le contact donc si mouillé il se sera en defaut et verifier l etat du contact dis moi si ca marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0noanali, le 25/04/2014 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vider l eau et faites tourner la machine si c est ca petit probleme d étanchiété porte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abzit19, le 01/05/2014 à 16:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je viens de remettre la machine en route et elle fonctionne. cela venait bien de la résistance HS pourtant comme neuve au niveau du calcaire. je l'ai changée et elle a repris son travail. voilà si cela peut vous éviter de changer de machine. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...