Notice LADEN FL1253

Forum LADEN FL1253

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL1253, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2012
à 16:42
Panne totale
Avatar thumb
Raw1881
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

la carte principale est bien alimentée, mais aucun voyant ne s'allume plus.
Lors de l'ultime utilisation ma chérie aurait mis le programmateur sur 0, alors que le cycle n'était pas totalement terminé et que le voyant "ouverture porte" n'était pas encore allumé. Elle a ensuite tenté de refaire partir un programme, puis l'as de nouveaux arrêté et enfin après un laps de temps la porte s'est déverrouillée.

Après quelques tests rapides:
la carte est bien alimentée en 220.
je n'ai pu repérer de 12V continu sur la carte, mais je ne connais pas les bons points tests.
aucuns éléments méca ne me semble endommagé.

Je m'oriente vers une panne de la carte principale. Peut-être fais-je fausse route?
Si mon diagnostique est bon où commander une carte? J'imagine que le prix d'une telle pièce doit inciter à l'achat d'une nouvelle machine.

Bref si quelqu'un ou quelqu'une est en mesure d'éclairer mes lumières, c'est avec reconnaissance que je recevrai votre réponse.

Merci d'avance.

Raw1881

Répondre
Réponse de Avatar1JEANMIVIR, le 16/06/2012 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il y a qq semaine, mon lave linge s'est aussi retrouvé avec une telle panne. Tout voyants éteint quoi qu'on fasse. Tout fonctionnai selon le reparateur. seule la carte mere principale avait grillée. prix de la carte 180 euros. bref on a du dire adieu au lave linge et faire jouer l assurance (un orage avait eut lieu peu de tps avant)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raw1881, le 18/06/2012 à 16:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse.
J'attends avec impatience le prochaine orage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
156 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...