Notice LADEN FL1253

Forum LADEN FL1253

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL1253, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2020
à 10:58
Problème machine à laver
Avatar thumb
dubomatik
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjout Ma machine affiche constamment "nettoyage filtre"

Répondre
Réponse de Avatar0mamigas, le 07/06/2020 à 11:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjource voyant veut simplement dire qu'il y a une anomalie et pas forcément que le filtre es à nettoyerce qui compte ce sont les autres voyants verts ou rouges qui sont allumés au moment de la panneQuels sont ces voyants allumés et à partir de là on saura préciser d'où vient le pbbonne journéemamigas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gustave70, le 07/06/2020 à 12:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Ayant eu le même souci et après moult essais, j'ai résolu le souci en changeant la pompe de vidange. La pièce coûte environ 25€ et est très facile à changer. Depuis 6 mois, je n'ai plus de problème avec ce satané voyant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gustave70, le 07/06/2020 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Précision: A 25€, il s'agit d'une pompe de vidange "équivalente" et non pas une pompe d'origine "Whirlpool". La qualité ne sera peut-être pas la même. Mais mon lave linge FL1253 à 15 ans, alors je ne vais pas faire de frais inconsidéré dessus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
156 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...