Notice LADEN FL1256

Forum LADEN FL1256

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL1256, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2014
à 15:10
Laden fl 1256 ne demarre pas
Avatar thumb
michelx2
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
machine en panne ne démarre pas
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1famalou72lou, le 12/12/2014 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour moi je n'ai plus cette machine elle a claquer direction déchetterie déçu de cette machine a laver bon courage a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zut62370, le 12/12/2014 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il faut démonter le couvercle,voir quand vous la branchez se vous avez une continuité au niveau de l'arrivé du fil que vient de la prise ,après ,il faut voir quand vous appuyez sur le bouton de marche arrêt si vous avez du courent ,il faut voir également si ce n'est pas la sécurité de porte hs;c'est le principe après c'est plus compliqué.Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brico85220, le 12/12/2014 à 17:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Est ce qu'il y a au moins un voyant d'allumé, si non il y a de fortes chance que la carte de gestion soit en panne, panne récurrente au niveau de l'alimentation à découpage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelx2, le 12/12/2014 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Aucun voyant , effectivement le courant arrive a la platine . si j'ai bien compris ce que vous m'avez raconté je n'ai plus qu'a vérifier la porte , le contact de porte me semble pas très accessible !
courage !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brico85220, le 13/12/2014 à 13:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour le contact de porte n'est pas en cause. La carte électronique est en panne au niveau de l'alimentation. solution soit changer la carte prix env 100€ sur internet soit changer les composants défectueux : (un circuit intégré LNK 304, une inductance 470µh une résistance fusible 33 ohms 3 W ). Cette intervention doit être faite par un câbleur qui maitrise le fer à souder. prix pour ces composants une dizaine d'Euros sur internet
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zut62370, le 13/12/2014 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, vous pouvez également essayer de trouver une carte compatible sur le boncoin d'une machine dont le défaut n'est pas la carte.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelx2, le 16/12/2014 à 14:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour l'idée , j'ai démonté la carte en question et les éléments incriminés sont bien en cause , j"ai commandé les pièces , en attendant merci a tous , grâce a vos infos je devrais pouvoir y arriver .à réception si j'ai un souci , je reviendrai vers vous pour cette machine , parce qu'en fait j'ai aussi un four qui fait des siennes , de quoi m'occuper.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
700 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...