Notice LADEN FL1256

Forum LADEN FL1256

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL1256, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2012
à 10:01
Netoyage du filtre
Avatar thumb
julie0209
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR MON VOYANT NETTOYAGE DU FILTRE EST ROUGE COMMENT FAIRE MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1jabdoula, le 09/12/2012 à 10:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour une petite trappe de la largeur située en bas de la machine,déclispcée la pius vous appercevé un bouchon cylindrique tourné le c a cet endroit que vous nettoyé le filtre cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALADIN78, le 09/12/2012 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il suffit bien sur de le démonter mais apparemment vous n'êtes pas trop bricoleuse.
Il faut déboiter la plaque qui se trouve devant tout en bas (elle fait la largeur de la machine et environ 6cm de haut) pas besoin d'outils il suffit de tirer sur les cotés et la vous trouverez la pompe de vidange qui est comme une grosse vis de plastique d'environ 8cm de diamètre et vous la dévissé à la main ou avec une pince.Attention qu'il n'y ai plus d'eau dans la machine sinon prévoyez des serpillières!!
Bon courage
je vous laisse mon fixe en cas de besoin , n'hésitez pas
jean paul FEUILLET

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALADIN78, le 09/12/2012 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé j'ai oublié de noter le numéro ou il a été effacé..
0130420561
jean paul FEUILLET

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mimi73100, le 10/12/2012 à 11:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

as tu fait le nettoyage du filtre ?! il se trouve en bas de la machine tu enleves le cache de devant puis tu dévisses en sens inverse d'une aiguille d'une montre et tu laisse couler l'eau. Pas mal d'eau sort alors prépare un récipient une fois que l'eau ne coule plus tu retire le filtre et tu le nettoie. c'est pas compliquer puis tu le revise puis tu as fini mais avant de faire tout ça tu coupe bien sur ton arrivé d'eau a ta machine a laver.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
700 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...