Notice LADEN FL1256

Forum LADEN FL1256

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL1256, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2015
à 19:38
Que signifie la clé sur le devant de la machine
Avatar thumb
Nanietitou
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Machine en panne
Que signifie la clé sur le devant de la machine
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Bagheraa, le 06/04/2015 à 08:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Nanie,
Impossible de retrouver la notice de la FL1256, cet appareil n'étant plus disponible, mais j'ai trouvé une autre notice d'une gamme au dessus, c'est du Laden, à mon avis les notices se ressemblent toutes, aussi, télécharger ce que je vous envoie et allez à la page 10.
Excellent Lundi de Paques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelx2, le 06/04/2015 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
la petite clé avec son voyant signifie que un des composants ne fonctionne pas . Il y a une multitude de possibilité .Si vous cliquez sur l'onglet notice en haut de cette page vous aurez à votre disposition un certain nombre de documentation en PDF , lisible avec adobe reader .
la plus part du temps cela indique une vidange bouchée où une arrivée d'eau déficiente .Lorsque vous avez ce voyant , vérifiez le filtre de la vidange en bas de votre machine et que votre robinet d'eau est bien ouvert , où encore que le tuyau de vidange n'est pas coincé derrière la machine ...
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zut62370, le 06/04/2015 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, peut-être le manque d'eau si elle ne la prend pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12376NV76, le 18/04/2015 à 19:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

En principe c'est le signe que la porte est verrouillée. Le déverrouillage se fait après un petit délai à la fin du cycle de lavage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
700 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...