Notice LADEN FL1256

Forum LADEN FL1256

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL1256, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2014
à 10:44
Question sur panne "les voyants ne s'allument plus"
Avatar thumb
7miche
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Merci à brico85220 pour ses explications sur la panne de la Laden FL 1256 (ne s'allume plus) J'ai démonté la carte électronique et effectivement les composants dont il parle font apparaitre des fentes ou des bulles. J'ai trouvé le "kit" (LNK304PN+L003 de 470uH+résistance de 22 ohms) sur "Le bon coin" pour 10 euros (c'est raisonnable comparé à l'achat d'une carte neuve à 100 euros) auprès de quelqu'un qui avait du les acheter en nombre sur un site de vente (je pense qu'il s'agit de RS car chez eux on ne peut acheter que par 5 ou par 10.
Mais, question plus technique : en inspectant la carte Whirpool L1373 j'ai actionné les divers switchs SW01, 02,03 et 04.
Est-ce important ?
Si oui, comment savoir dans quelle position ils sont et dans quelle position ils devraient être ???
Merci encore de faire bénéficier le public de vos connaissances
Michel Jouhanneau

Répondre
Réponse de Avatar1brico85220, le 14/12/2014 à 17:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Hélas la carte étant remontée chez mon voisin, je me vois mal aller re démonter la carte.Je vous conseille de changer quand même les composants et de faire un essai.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar17miche, le 14/12/2014 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci brico85220,
Je comprends ... ne vous fâchez pas avec votre voisin ... :-)
Je vais faire encore quelques recherches pour essayer de trouver le schéma électronique complet et si je ne trouve pas, en désespoir de cause je ferai comme vous dites
Merci encore
Michel J

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar17miche, le 14/12/2014 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci brico85220,
Je comprends ... ne vous fâchez pas avec votre voisin ... :-)
Je vais faire encore quelques recherches pour essayer de trouver le schéma électronique complet et si je ne trouve pas, en désespoir de cause je ferai comme vous dites
Merci encore
Michel J

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
700 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...