Notice LADEN FL1256

Forum LADEN FL1256

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL1256, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2014
à 23:19
Voyant filtre allume rouge
Avatar thumb
LANGLOISANNELISE
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONSOIR
MON VOYANT EST ALLUME JAI DEMONTE LE BOUCHON DE VIDANGE NETTOYE QUE ET MARCHE TOUJOURS PAS JE NE VOIS RIEN QUE DOIS JE FAIRE MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1bojoel, le 05/02/2014 à 10:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Vous avez un deuxième filtre sur l'arrivée d'eau qui peut être bouché. Pour le nettoyer vous devez débrancher la machine et fermer le robinet d'arrivée d'eau. Vous dévissez le raccord d'arrivée d'eau côté machine (l'eau coule un peu) puis ôtez le filtre qui ce trouve à l'intérieur du raccord de la machine (souvent bleu) il doit être bouché. L'extraire avec un petit tournevis ou une petite pince, le nettoyer et faire les opérations inverse pour le remontage
Bon courage, dites nous si ça marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bojoel, le 05/02/2014 à 10:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Vous avez un deuxième filtre sur l'arrivée d'eau qui peut être bouché. Pour le nettoyer vous devez débrancher la machine et fermer le robinet d'arrivée d'eau. Vous dévissez le raccord d'arrivée d'eau côté machine (l'eau coule un peu) puis ôtez le filtre qui ce trouve à l'intérieur du raccord de la machine (souvent bleu) il doit être bouché. L'extraire avec un petit tournevis ou une petite pince, le nettoyer et faire les opérations inverse pour le remontage
Bon courage, dites nous si ça marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALADIN78, le 05/02/2014 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ou il y a des chances ppour que la pompe soit HS
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LANGLOISANNELISE, le 05/02/2014 à 13:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de votre réponse. J'ai regardé le deuxième filtre, il est correct mais j'ai toujours mon problème du voyant "nettoyage filtre" allumé; donc je pense que peut être le souci pourrait venir du faîte que j'ai cassé le bouchon alors il n'y en a plus sur la machine. Ma machine se remplie correctement, tourne, rince, mais ne se vidange pas et j'ai toujours de l'eau qui coule (normal je n'ai plus de bouchon, je l'ai commandé je l'aurais dans 2 jours). Je ne vois rien d'autre qui ne correspond pas!!! Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bojoel, le 05/02/2014 à 21:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
Je partage l'avis précédent il s'agit peut être de la pompe. Vous pouvez en acheter une d'occasion (20€) à cette adresse si elle n'est pas vendue : lloisel@sfr.fr. Je lui ai acheté plusieurs pièces elles fonctionnent toutes en l'envoi collissimo était parfait.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bojoel, le 05/02/2014 à 21:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
Je partage l'avis précédent il s'agit peut être de la pompe. Vous pouvez en acheter une d'occasion (20€) à cette adresse si elle n'est pas vendue : lloisel@sfr.fr. Je lui ai acheté plusieurs pièces elles fonctionnent toutes en l'envoi collissimo était parfait.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
700 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...