Notice LADEN FL1256

Forum LADEN FL1256

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL1256, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2014
à 16:33
Voyant clé rouge allumé.
Avatar thumb
mikael75
12 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , dés le départ j'ai du ouvrir c'te machine car elle faisait un bruit infernal , plateau désaxé , courroie décalée ( problème résolu grâce a une simple clé de 18 ) , maintenant elle ne veut plus repartir autre blem , la pompe c'est ok , évacuation aussi , plateau + courroie ok , bref les filtres nettoyés etc . .Elle ne veut rien comprendre a 3 ans c'est dommage (: Peut-être c'est du a l'obsolescence programmée même si elle a déconné des le début . Merci a vous , si qq1 a un tuyau ...

Répondre
Réponse de Avatar1bojoel, le 17/02/2014 à 19:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir avez-vous au moins un voyant qui s'allume ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bojoel, le 17/02/2014 à 19:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir avez-vous au moins un voyant qui s'allume ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikael75, le 19/02/2014 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci d'avoir répondu , oui un voyant vert est allumé . Aussi j'ai retiré du filtre des petites tiges métallique de forme arrondies Kesako ? - Je lance un programme puis quasi 10 secondes après ce satané de voyant rouge s'allume , aussi j'ai remarqué que le tambour était désaxé , bref le bordel . A mon humble avis elle est bonne pour la casse . En tout cas merci d'avance .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikael75, le 19/02/2014 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci d'avoir répondu , oui un voyant vert est allumé . Aussi j'ai retiré du filtre des petites tiges métallique de forme arrondies Kesako ? - Je lance un programme puis quasi 10 secondes après ce satané de voyant rouge s'allume , aussi j'ai remarqué que le tambour était désaxé , bref le bordel . A mon humble avis elle est bonne pour la casse . En tout cas merci d'avance .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bojoel, le 19/02/2014 à 19:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
Il y a de grandes chances que le tambour soit cassé, il suffit de regarder par l'arrière il y a une petite trappe avec trois vis à retirer. Pensez à débrancher la machine avant car vous avez accès à des connexions côté moteur. Si le tambour est cassé vous devez le voir côté hublot, il ne doit plus être en bonne position ?
Bon courage, tenez nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bojoel, le 19/02/2014 à 19:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
Il y a de grandes chances que le tambour soit cassé, il suffit de regarder par l'arrière il y a une petite trappe avec trois vis à retirer. Pensez à débrancher la machine avant car vous avez accès à des connexions côté moteur. Si le tambour est cassé vous devez le voir côté hublot, il ne doit plus être en bonne position ?
Bon courage, tenez nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bojoel, le 19/02/2014 à 19:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Re bonsoir
Vérifiez toutefois qu'un ressort de suspension du tambour ne soit pas décroché ou cassé. Pour info une cuve ou tambour coûte plus de 200€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bojoel, le 19/02/2014 à 19:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Re bonsoir
Vérifiez toutefois qu'un ressort de suspension du tambour ne soit pas décroché ou cassé. Pour info une cuve ou tambour coûte plus de 200€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikael75, le 20/02/2014 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok je verrais ça ce week-end si l'envie me prend , en tout cas demain je vais voir au magasin histoire d'en acheter une nouvelle car cette machine aura été un réel supplice , un model une marque a me conseiller ? Chargement par le dessus ou en façade ? Merci ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikael75, le 20/02/2014 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok je verrais ça ce week-end si l'envie me prend , en tout cas demain je vais voir au magasin histoire d'en acheter une nouvelle car cette machine aura été un réel supplice , un model une marque a me conseiller ? Chargement par le dessus ou en façade ? Merci ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bojoel, le 20/02/2014 à 17:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Nous sommes abonnés à que choisir, dans le numéro de février il y a une enquête de fiabilité des lave-linge, il classe en 1 : Faure taux 90,1% en 2 Miele taux 86,4% en 3 : Bosch taux 85,3% en 4 : Laden taux 85% en 5 Electrolux taux 84,6%.
Symptômes des pannes : portes joints hublot, pièces endommagées, fonctionnement défectueux. Nombre d'appareils 9097 dont 53% à chargement frontal, âge moyen 6 ans et 4 mois, taux de fiabilité 82% taux de satisfaction 91%.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bojoel, le 20/02/2014 à 17:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Nous sommes abonnés à que choisir, dans le numéro de février il y a une enquête de fiabilité des lave-linge, il classe en 1 : Faure taux 90,1% en 2 Miele taux 86,4% en 3 : Bosch taux 85,3% en 4 : Laden taux 85% en 5 Electrolux taux 84,6%.
Symptômes des pannes : portes joints hublot, pièces endommagées, fonctionnement défectueux. Nombre d'appareils 9097 dont 53% à chargement frontal, âge moyen 6 ans et 4 mois, taux de fiabilité 82% taux de satisfaction 91%.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
700 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...