Notice LADEN FL1269

Forum LADEN FL1269

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL1269, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2014
à 06:36
Voyant rouge allumé
Avatar thumb
mv_murph
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai perdu la notice de mon lave linge et je voudrais savoir à quel problème correspond l'allumage du voyant rouge.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Micoute, le 03/10/2014 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
le voyant du haut, c'est l'arrivée d'eau, s'il s'allume c'est parce que l'eau n'arrive pas à l'électro-vanne et peut être du à plusieurs cause dont robinet fermé ou conduite glacée.

Le voyant du bas indique nettoyage filtre qui peut aussi être du à plusieurs causes, dont filtre encrassé ou pompe obstruée, donc la machine ne peut pas vidanger.

Dans ce cas, démonter la plinthe en bas du panneau avant, poser un récipient bas devant le bouchon du filtre et dévisser doucement ce bouchon pour ne pas être surpris et faire la vidange manuelle, quand il n'y a plus d'eau, dévisser complètement le bouchon et nettoyer le filtre, la cause peut aussi être l'obstruction de la pompe, généralement un corps étranger genre bouton de culotte ou baleine de soutient-gorge qui empêchent la pompe de tourner, elle est située sous la machine et est fixées par 3 vis auto foreuses, attention au remontage de ne pas serrer trop fort, car le corps de la pompe est en néoprène.

Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur LADEN
2 débats
En cours...