Notice LADEN FL1479

Forum LADEN FL1479

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL1479, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2015
à 11:35
Nettoyage du filtre
Avatar thumb
François Guilloré
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je mets une tournée à faire sur les différents programme, elle se lance bien, puis s'arrête, un voyant rouge s'allume "NETTOYAGE FILTRE", je peux la relancer mais se remet en sécurité (voyant rouge) "NETTOYAGE FILTRE".

Je voudrai savoir ce qu'il faut faire ???
Lave linge LADEN FL1479 qui n'a même 4 ou 5 ans !!!!!!!!!

Merci de me conseiller.

Répondre
Réponse de Avatar1loulsly, le 07/02/2015 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

j'ai exactement le même problème avec le mien 3 ou 4 ans que je l'ai. A priori pas de solution, à part nettoyer le filtre et remettre en route. mais le voyant se rallume assez rapidement. En tout cas çà n’empêche pas le séchage même avec le voyant. c'est sûrement un défaut de conception. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loulsly, le 07/02/2015 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour

mon précédent commentaire n'est pas valable puis qu'il correspond à mon sèche linge et pas au lave linge. Désolé je me suis précipité. En ce qui concerne le lave linge, le filtre se trouve en bas à droite en façade. il faut enlever le bandeau-cache. ensuite le filtre se dévisse. j'ai eu ce souci et j'ai trouvé des vis, des barrette à cheveux... une fois tout enlevé, çà re marchait impeccable. Attention à l'eau qui reste, prévoir un récipient avant de démonter le filtre.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...