Notice LADEN FL1479

Forum LADEN FL1479

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL1479, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2015
à 20:27
Panne programme fl1479
Avatar thumb
GASCHEN
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la machine s'est arrêté en plein cycle au moment de la vidange. Depuis plus aucun programme ne fonctionne.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0mamigas, le 26/01/2015 à 05:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tout d'abord vérifiez que le secteur arrive bien sur la prise en branchant une lampe de chevet par exemple
Si oui et que AUCUN voyant de la machine ne s'allume quel que soit le programme choisi alors c'est le module électronique qui est en panne
Panne fréquente et bien connue sans doute due à la partie alimentation. Alors plutôt que de remplacer cette carte ce qui va couter au moins 150 euros il est sans doute possible en changeant des composants de la remettre en l'état. Je sais faire ce genre de réparation à condition que vous m'envoyiez cette carte
Je reste à disposition, bien cordialement

mamigas@wanadoo.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loulsly, le 26/01/2015 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
c'est peut que le filtre a détecté un intru, du style ce que l'on oubli dans les poches. cela m'est arrivé il n'y a pas très longtemps. le filtre se trouve en bas à droite en façade. il faut le dévisser et nettoyer avec minutie. attention à l'eau qu'il reste au moment du démontage.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GASCHEN, le 26/01/2015 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Merci de votre réponse. Cependant, la prise secteur fonctionne parfaitement. Les voyants s'allument normalement quelquesoit le programme choisi. En revanche, rien ne se passe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamigas, le 26/01/2015 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re bonjour,
si les voyants s'allument alors ce n'est pas l'alimentation de la carte programme. Pasr contre en fonction des voyants allumés vous devez avoir un code défaut qui vous indique la partie de la machine qui est en panne
Quels sont les voyants allumés quand c'est bloqué
cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...