Notice LADEN SC301

Forum LADEN SC301

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN SC301, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2019
à 23:54
Moteur du ventilateur défectueux
Avatar thumb
PatxiInda
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je suis embêté. Le ventilateur de mon frigo Laden Sc301 tourne mais ne brasse plus d'air frais. Est ce le moteur du ventilateur qui est défectueux ou le thermostat?J'ai ce frigo depuis presque 6 ans! Le congélateur lui fonctionne bien!Si vous avez des conseils ou mieux des problématiques similaires vos retours me seraient bénéfiques.Je ne sais quoi faire changer la pièce, ou carrément changer de frigo?Dans l'attente de votre retour!MerciPatxi

Répondre
Réponse de Avatar1patcool34, le 01/05/2019 à 09:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si le congel fonctionne très bien et que le ventilo tourne, c est juste le thermostat qui est trop bas. Il n y a qu un moteur sur ce frigo/congel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatxiInda, le 01/05/2019 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse. Le thermostat on l'a tourné sur les différentes fonctions et rien n'y fait, donc c'est la pièce à changer! Merci en tout cas de votre retour!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...