Forum LAGRANGE 039431

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAGRANGE 039431, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LAGRANGE 039431 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2016
à 11:08
Nettoyage
Avatar thumb
gooc15887827
16 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
4

bonjour Nettoyage des plaques facile ? Les aliments n'adhérent-ils pas trop ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mike41443141, le 18/01/2016 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, s'agissant de plaques en fonte en aluminium, les aliments peuvent coller. Cependant, il faut bien penser à huiler les plaques au pinceau par exemple, car c'est la première gaufre ou le premier croque-monsieur qui va déterminer la cuisson des suivant(e)s. Je huile à nouveau les plaques au bout de 5-6 cuissons successives. En tout cas, les gaufres sont délicieuses, extérieur croustillant et intérieur fondant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CoutandY2534, le 18/01/2016 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour...les plaque se tâchent rapidement et ne sont jamais nickel après nettoyage...mais c'est comme incrusté!
Je ne frotte pas non plus avec une éponge qui gratte, de peur d'abîmer !!
J'ai encore un peu de mal avec la cuisson des croques...ça colle...mais peut être devrais-je plus graisser mes plaques avec un peux d'huile ou de beurre!!!
Pour les gaufres...ça va!!!
Je ne suis pas mécontent du produit pour autant !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seve22461356, le 18/01/2016 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut bien le beurrer au pinceau sinon il accroche. Le nettoyage des plaques est très facile. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MlleruspiniS9925, le 18/01/2016 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, le nettoyage est facile... il suffit de les laisser tremper dans le bac avec du produit vaisselle et tout se décolle facilement.... il convient de beurrer les plaques avant afin que le pain des croques monsieur (ou autres) ne se collent pas. cordialement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lenn42123231, le 18/01/2016 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
nettoyage facile seulement si vous le faites à chaque fois !! car pas tampon vert ni tampon de fer, cela raye les plaques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fenz21123225, le 18/01/2016 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super facile. Top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LemaireC3338, le 18/01/2016 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis desolée de ne pas pouvoir vous repondre car il s'agissait d'un cadeau pour ma belle mère, maus apparemment elle en est contente car elle s'en sert tres souvent . Voilà je ne peux pas vous en dire plus car je n'ai pas eu l'honneur de gouter à ses gaufres ??.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeschampsM8933, le 18/01/2016 à 19:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien huiler les plaques au pinceau au début puis en cours de réalisation des gaufres. Nettoyage facile à l'eau chaude et produit vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DufournetA2831, le 18/01/2016 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma belle-fille à qui je l'ai offert en est très contente, le reste de la famille aussi.Nettoyage facile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean54464565, le 18/01/2016 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les gaufres collent,se partagent en deux,peut-être faut il appliquer deux litres d'huile sur chaque plaque?Très déçu par ce gaufrier je l'ai vendu au bout de cinq utilisations,j'en ai acheté un autre de marque Tefal 4 en 1 avec des plaques anti adhésives et là je suis pleinement satisfait.Je ne mets pas en doute la qualité de Lagrange mais pourquoi ont ils mis sur cet appareil de telles plaques en fonte d'alu sans revétement anti -adhésif?Tout collait sur cet engin même les croque monsieurs c'est dire.Allez c'est un mauvais souvenir,passons à autre chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step45115142, le 18/01/2016 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'avais aussi des doutes sur les moules en ami, l'adhérence, le nettoyage. Je l'ai utilisé plusieurs fois et je n'ai pas eu de souci. J'utilise les recettes de la notice + les conseils (graisser les plaques pour les 3 premières fournées).
Je recommande cet appareil.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeghilageH1338, le 19/01/2016 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet il faut bien graisser avant utilisation. Et nettoyage pour ma part assez facile je laisse tremper avant et ca se nettoye bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv34231416, le 19/01/2016 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Les plaques se démontent facilement pour un nettoyage à la main. Pas de problème d'adhérence. Très bonne qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auro45454614, le 25/01/2016 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, (Désolée pour le retard de réponse). Les plaques se nettoient très bien et les aliments n'adhèrent pas trop. Il sert très souvent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric64442244, le 03/04/2016 à 16:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ça colle aussi bien les croques- monsieur que les gaufres. Je graisse à l'huile, je respecte les recettes Lagrange rien n' y fait. J'ai donc ressorti mon vieux gaufrier Tefal. TRES DECU

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v-be34654354, le 19/11/2017 à 11:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

au fur et à mesure des utilisations les plaques se nettoieront de plus en plus facilement et colleront de moins en moins.Il suffit de bien les laisser tremper dans l'eau avec un peu de liquide vaisselle.
Nous avons huilé au début mais depuis nous faisons les croques monsieur sans huile ni beurre et le peu qui accroche part au lavage.C'est un très bon produit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LAGRANGE
Donner votre opinion sur LAGRANGE
En cours...