Forum LAGRANGE 509021

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAGRANGE 509021 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LAGRANGE 509021 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2019
à 15:24
Dysfonctionnement au bout de 2 ans d'utilisation
Avatar thumb
soiz15903256
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

J'ai acheté cette bouilloire, il y a 2 ans et elle présente des dysfonctionnements.

Lorsque j'appuie sur le bouton de sélection de température, la commande reste bloquée sur 50°C. De plus, la température de la bouilloire ne s'affiche plus : lorsque je sélectionne 100°C, avec le bouton dédié, la température indiquée reste bloquée à "LO". Il m'est donc impossible d'avoir une eau à 50, 60, 70 ou 85°C, qui est justement l'utilité de cette bouilloire ... !

Avez-vous déjà notifié ce genre de problème ? Comment puis-je y remédier ?

Qu'un produit d'une aussi grande marque soit défectueux après 2 ans d'utilisation me paraît aberrant ! En mettant ce prix dans une bouilloire, je m'attendais à plus de sérieux !

Merci par avance pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1Stéphaneliagre28663, le 18/03/2019 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, il m'est arrivé la même chose. Impossible de la faire réparer, Lagrange ne vend pas de pièces détaché pour ce produit. La seule solution, déchetterie, et je vous conseille d'acheter une bouilloire d'entrée de gamme (c'est ce que j'ai fait) et elle fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WilliamF1770, le 18/03/2019 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai le meme problème la conception est faite pour ne pas durer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TalagrandD7215, le 18/03/2019 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attendez vous a en acheter une autre, la mienne vient de me lâcher peu après avoir rencontrer les mêmes soucis que vous... Je ne fais plus du tout confiance au vendeur, plus jamais un avant chez eux pour ma part.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GaetanS3012, le 18/03/2019 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir écouter non pour ma part ça fait aussi bien 2 et plus que je lais . Fonction parfaitement dsl pour vous défaut de fabrication ou peut-être elle a prit l'eau , oxydation. salutation Gaëtan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 19/03/2019 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous pensé à faire un détartrage avec un produit adapté. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soiz15903256, le 19/03/2019 à 10:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Le détartrage a été fait. Il s'agit plutôt d'un problème d'électronique ... !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidM5448, le 19/03/2019 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J ai eu aussi un souci aussi avec la bouilloire après quelle que moi d utilisation .carte électronique défectueuse, la chance elle était encore sous garanti. Mais il est vrai que pour une bouilloire à 100euro c est un peu léger comme qualité.domage car elle est très belle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LAGRANGE
Donner votre opinion sur LAGRANGE
En cours...