Notice LAGRANGE 619004 MIX PRO

Forum LAGRANGE 619004 MIX PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAGRANGE 619004 MIX PRO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2019
à 13:48
Poids et bruit du mixeur
Avatar thumb
boni15874076
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour. Pouvez-vous me dire si vous connaissez le poids de ce mixer, est-ce que vous le trouvez lourd ? Et d'autre part, le trouvez vous bruyant ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1PamelaB9162, le 15/11/2019 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne le trouve pas lourd et au niveau du bruit un peu lorsque l'on pousse la vitesse mais rien de dérangeant et puis cela ne dure pas ! C'est un excellent produit que je recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaetitiaM9695, le 15/11/2019 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Aucune idée du poids mais je le trouve super pratique, maniable et léger. Oui il est bruyant mais cela ne dure que le temps de l'utilisation ça passe. Je n'ai jamais regretté mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chyv12215466, le 15/11/2019 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le bloc moteur avec l'embout mixer pèse 1kg et le bruit est similaire à tous les mixers

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MicheleP2339, le 18/11/2019 à 17:20
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je rejoins les commentaires des autres utilisateurs léger utile et facile à nettoyer coté bruit rien a signaler en particulier c'est un robot et l'utilisation n'est pas en continu !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LAGRANGE
Donner votre opinion sur LAGRANGE
En cours...