Notice LAGRANGE Super 2

Forum LAGRANGE Super 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAGRANGE Super 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2022
à 16:54
Gaufrier lagrange super 2 tradition
Avatar thumb
cuisto31
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourPourquoi est il utile de basculer le gaufrier de droite a gauche ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean62624533, le 21/02/2022 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, afin d'assurer une meilleure cuisson plus homogène la bascule est utile. Des que vous mettez la pâte vous basculez et a mi cuisson vous basculez de nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bera22455243, le 21/02/2022 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Franchement je ne sais pas, mais ce style de gaufrier est très ancien ,mais c'est le meilleur . Ma grand mère qui à 96 ans l'utilisait déjà. Les gaufres sont bien cuitent, rien de mieux que les plaques en fonte. Il faut le retourner de droite à gauche peut être pour que la gaufre soit bien cuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sevd15455641, le 21/02/2022 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour une meilleure cuisson. Je vous recommande ce gaufrier sans hésitation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineT1300, le 21/02/2022 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour une meilleure répartition de la pâte. Je mets à droite, je ferme, j'attends quelques secondes et Je bascule. La gaufre gonfle et c'est génial. Toujours vu ma mère et grand mère faire comme cela et Je pense que c'est le meilleur gaufrier. Je racheterais sans hésiter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineT1300, le 21/02/2022 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai oublié de dire que j'ai le modèle 4 grandes gaufres et c'est génial. Mais je ne sais pas si il existe encore. Le mien a 18 ans mais fonctionne à merveille. Ne pas oublier de le graisser avec huile à la première gaufre. Après, plus besoin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValérieV5073, le 22/02/2022 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est nécessaire de retourner le gaufrier fermé une fois la pâte mise afin qu'elle se répartisse dans les rainures.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LAGRANGE
Donner votre opinion sur LAGRANGE
En cours...