Notice LAIKA ECOVIP 1R

Forum LAIKA ECOVIP 1R

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAIKA ECOVIP 1R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2017
à 21:46
Point positif et négatif
Avatar thumb
eric jacques
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pour répondre à Tulius je souhaite connaître les point positif et négatif de ce camping car avant de l'acheter
merci d'avance à tous le monde et à bientôt

Répondre
Réponse de Avatar1Mazda194, le 24/10/2017 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je vient d'en acheté un il y a 2 mois sur un ford transit, tres bonne finitions, tres au point, je part avec ce samedi avec mon épouse et ma fille.
Je vous en reparlerez des mon retour.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tullius, le 24/10/2017 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, son espace ! Aussi regardez bien la taille des fenêtres qu'il possède par apport a d'autres de plus je crois que ce sont les seules qui peuvent s'ouvrir même lorsqu'il pleut car elles se basculent vers le haut a l'extérieur.....Le transporteur est de bonne mécanique simple . Faire attention a sa conduite, elle doit être douce car il est assez lourd et son talon d’Achille et le cinquième pignon de la cinquième.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serge30740, le 24/10/2017 à 10:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

très grande qualité de la cellule, si porteur Ivéco c'est encore mieux. Je ne connais pas le Ford. De toutes façons un châssis à propulsion est idéal en montagne, idéal pour tracter, si roue jumelées c'est le top pour la sécurité (stabilité si on mord sur le bas côté, adhérence en terrain herbeux ou boueux, crevaison, perso j'ai fait + de 300 km avant de m'apercevoir qu'une roue arrière était crevée...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serge30740, le 24/10/2017 à 10:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

s'il est équipé d'un wc nautique c'est un plus car autonomie x 4 et possibilité de de rajouter une cassette....si stationné longtemps dans un camping pour éviter de déplacer le CC pour vidanger wc.....les wc nautiques sont très rares sur les 3,5t mais fréquents sur Liners et pour cause......le poids....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mazda194, le 24/10/2017 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci à vous, oui mon ford à les roues double et il n'a que 85000 km de 1994 et puis à été très bien entretenue.
Et encore merci à vous tous.
A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serge30740, le 24/10/2017 à 19:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonnes balades profitez bien !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Vos opinions sur LAIKA
3 débats
En cours...