Notice LAIKA ECOVIP 9.1 G

Forum LAIKA ECOVIP 9.1 G

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAIKA ECOVIP 9.1 G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2015
à 14:45
Notice d'utilisation laika ecovip 9.1 g
Avatar thumb
le-baudet
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je souhaite le plus de renseignements possible sur le mobilhome IVECO 35C15 équipé Laïka Ecovip 9.1 g. Le vendeur à qui je l'ai acheté n'avait plus aucun document tant sur le véhicule que sur la cellule et son équipement.... comment fonctionne le wc nautique, comment faire fonctionner le chauffage ....merci

Répondre
Réponse de Avatar1tintinlafronde, le 16/05/2015 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , il y a beaucoup de manipulations à expliquer , ou habitez vous ? Thierry .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le-baudet, le 16/05/2015 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Thierry,
J'habite à 6880 Bertrix, Belgique (province de Luxembourg)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tintinlafronde, le 17/05/2015 à 07:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , oui c'est un peu loin pour venir vous faire la démonstration , moi je suis à gisors haute normandie , si toutefois vous voulez passer par la vous êtes le bienvenu , vous avez pris le meilleur concernant le camping car bravo .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le-baudet, le 17/05/2015 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les voyages forment la jeunesse !
Quand je passe par Beauvais, je pourrais faire un petit détour par Gisors et reprendre ensuite vers Rouen, Yvetot, direction Le Havre et Etretat. L'enseignement par la pratique, rien de tel ! Reste à voir si vous serez "visible" et disponible? A voir donc.
à bientôt.
Bonne fin de journée.
Marcel Camille

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur LAIKA
Donner votre opinion sur LAIKA
En cours...