Forum LAMARQUE LM5484

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAMARQUE LM5484, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LAMARQUE LM5484 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2017
à 18:08
Notice pour mettre en route
Avatar thumb
rougego
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Cherche notice entiere du climatiseur lm 5484
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1aroagon, le 23/06/2017 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour allumer l'appareil, appuyez sur le bouton ON/OFF.
Le bouton Heater = chauffage (1000 ou 2000 watt), mais il faut positionner le bouton sur le côté droit vers la couleur rouge.
Timer = temps d'arrêt. Ex : Si vous appuyez sur timer (1h), l'appareil s'arrêtera une heure plus tard. Pour 2 h et 4 h, c'est la même chose.
Cooler = démarrage d'un petit moteur qui entraîne une bande de tissus spécial trempant dans l'eau du bac. Cette bande de tissus monte et redescend, ce qui permet une ventilation de cette eau formant de très petites parcelles évacuées vers les ailettes (sortie de l'air).
Swing = L'oscillation de l'air de droite vers la gauche.
Speed = La vitesse (L pour lente, M pour moyenne et H pour haute.
Le rectangle (côté gauche) où c'est marqué Water, me permet d'ajouter de l'eau ou des bouts de glace. Idem pour les tiroirs derrière, marqués « Ice ». Moi je fais des pains de glace dans un bac en plastique et j’en mets de gros morceaux par la trappe du côté.
Il y à un bouchon de vidange, en dessous de l'appareil, ce qui permet de nettoyer et vidanger.
En face avant, en bas et à droite, on aperçoit le niveau d'eau mini et max. Si le niveau est très bas, on ajoute un peu d'eau.
Pour ventilateur et climatiseur, n'oubliez pas de tourner à fond le bouton blanc se situant sur la droite de l'appareil vers la couleur bleue ou verte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur LAMARQUE
Donner votre opinion sur LAMARQUE
En cours...