Forum LANAFORM LANAFORM Panty Innovation - Textile Minceur

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANAFORM LANAFORM Panty Innovation - Textile Minceur, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LANAFORM LANAFORM Panty Innovation - Textile Minceur sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2016
à 14:58
Votre satisfaction
Avatar thumb
dgen238087
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous été satisfaites de ce produit ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlexandraJ5853, le 10/06/2016 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ENTIEREMENT
j'adore ce produit je le porte toute les nuits !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteH6903, le 10/06/2016 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je le porte juste depuis 4 jours et j'espère pouvoir vous dire bientôt que j'ai de bons résultats ! Je suis contente du produit en lui-même, facile à porter sous les vêtements !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceG5908, le 10/06/2016 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas moi qui le porte mais ma compagne?? alors elle me dit que cela rend la peau plus douce et ferme et que c'est efficace contre la peau d'orange. Pour ma part, je dois vous avouer que la période ou elle a porté son panty, je n'ai pas constaté une grosse différence en ce qui concerne la diminution du tour de ventre ou hanches etc Cela peut aussi s'expliquer par un manque de régime et sport combinés, quand je pense régime, je parle juste de réduire ses calories et cela sur toute la journée que ce soit le matin,le soir ou le midi, ce sont des bétises de dire que l'on peut se gaver le matin ! c'est faux, ce que l'on ingurgite, que ce soit le matin ou le soir, c'est pareil, le corps n'est pas programmé pour bruler des calories à certaines heures on peut très bien manger le soir du moment que on respecte le nombre de calories à ne pas dépasser.... En ce qui concerne le sport, je constate que beaucoup de femmes de tous âges pensent imediatement (course à pieds, running) etc bref, là encore je ne suis pas trop d'accord avec ça, ce n'est pas le plus efficace et pour plusieurs raisons :
1 : Si on n'a jamais fait de sport, c'est traumatisant pour les articulations car on n'est pas (renforcé) (articulations ...) donc genoux rentrés, pieds pas dans l'axe, mal de dos...
2 : cela ne fait pas un corps symétrique, je m'explique, vous courez très bien, au final un meilleur cardio ok, mais et les épaules le dos, les bras ? etc
3 : quand, on court beaucoup, il se passe quoi ? Fonte musculaire et ce n'est pas ce que l'on recherche car le muscle brule plus de calories au repos !!
4 : j'ai souvent constaté que les femmes en général qui courent et ne font que courir n'ont pas un corps symétrique ( petites épaules sauf bien sur celles gâtées par la nature... donc une forme en poire d'autre part, je ne trouve pas que cela fasse aussi un jolie bas fesse cuisse etc donc la clé c'est quoi ? pratiqué des exercices de musculation léger que ce soit d'une façon naturel ou avec des poids légers non vous ne vous transformerez pas en hulk, il n'y a aucun risque ! les avantages une meilleur symétrie un squellette renforcé un métabolisme au repos qui brule plus de calorie un corps harmonieux et mieux préparé pour faire d'autres activités qu'elles soient sportives ou non

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaetitiaM9700, le 23/06/2016 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne le porte que depuis une semaine donc, pour l'instant, je ne peux pas confirmer l'efficacité de ce produit. Par contre, je peux vous dire qu'il se porte sans aucunes gêne et qu'à certains moment, j'oublie que je le porte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LANAFORM
Donner votre opinion sur LANAFORM
En cours...