Forum LANAFORM LANAFORM Panty Innovation - Textile Minceur

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANAFORM LANAFORM Panty Innovation - Textile Minceur, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LANAFORM LANAFORM Panty Innovation - Textile Minceur sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2017
à 15:36
Ventre
Avatar thumb
CarolineM9575
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour j'aimerai savoir si le produit est efficace au niveau du ventre?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0ZahraJ7901, le 17/02/2017 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour si vous faite un régime et un peu de sport oui ?? sinon pas de miracle il faut un minimum d'effort pour un bon résultat bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath53525535, le 18/02/2017 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

cc j ai fait une regime il y a 3 ans et j ai perdu 43 kilos ( j ai pris de l arti shot ) et je l ai porter des le debut du regime et je le porte encore aujourd hui, je n ai pas de de sport , pour moi c est un bon produit bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineM3877, le 20/02/2017 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Caroline,
J'en ai acheté 2 et je les porte tous les jours. Je me sens bien maintenue et ma silhouette s'est affinée. Je ne fais pas de sport mais m'entretiens. Je n'ai pas de surcharge pondérale. Je fais aussi des séances de cellu M6.
Je suis contente de ce produit.
Bonne journée>

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LANAFORM
Donner votre opinion sur LANAFORM
En cours...