Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2018
à 20:11
Boîte à vitesse
Avatar thumb
paologo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Lancia Delta 1.6 Multijet 116 ch .
Je ne parviens plus à enclencher la 1° et la 2° vitesse , le levier ne se déplace plus assez à gauche pour le faire .
Odeur de brûlé .
Avez vous une idée du problème ? Merci .

Répondre
Réponse de Avatar1Ntb699, le 27/10/2018 à 07:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ce qui est de l'enclenchement, je dirais, un rotule usée/cassée soit sous le levier de vitesse ou la même chose sur l'autre extrémité, à l'entrée de la boite de vitesse. beaucoup de démontage mais peu de frais de pièces.
Pour l'odeur, je ne vois qu'un forçage sur l'embrayage.

Si c'est pas ça, et qu'il faut travailler dans la boite, prévoir pour l'occasion de changer l'embrayage si la voiture est kilométrée sinon, il faudra repayer un dépôt de boite pour le faire plus tard.
Tiens-moi au courant, merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paologo, le 27/10/2018 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Problème résolu .Seulement le soufflet en caoutchouc qui , déchiré , obstruait le déplacement du levier vers les 2 vitesses de gauche . Peu grave .
Merci quand même .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ntb699, le 27/10/2018 à 13:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Lol !! merci de m'avoir tenu au courant et bonne chance avec la Lancia. Super voiture et moteur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...