Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2022
à 11:36
Changement filtres
Avatar thumb
Tom67484957
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-il conseillé de changer les filtres à huile à chaque révision ? Car le garagiste me dis que ce n'est pas obligatoire quand celui d'avant m'affirme l'inverse. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1STAR61531434, le 20/04/2022 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour moi je fais changer le filtre a huile a chaque vidange. Pour le filtre a air et habitacle c'est pas obligatoire tout dépend du kilométrage. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAGB34515552, le 20/04/2022 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Moi je le change à chaque vidange. Espérant vous avoir aider Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ignotus, le 20/04/2022 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le filtre a huile est remplacé en même temps que la vidange huile moteur tous les 15000 kms pour une essence et tous les 7000 kms pour un diesel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR53622254, le 20/04/2022 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Tom, Les voitures ont un protocole d'entretien. La Lancia delta 3 c'est 15000 essence - 7000 diesel. A chaque vidange ou entretien les 4 filtres sont à remplacer si vous souhaitez que la longévité de votre véhicule soit préservée. Dés que vous rentrée dans les considérations approximatives des conseils des uns et des autres. Vous n'étés plus dans la garantie du véhicule, vous avez basculé dans l'incertitude. La référence , c''est les conseils des constructeurs qui ont éprouvés les moteurs. Le prix d'une prestation vidange filtres est de 250 €uros. Votre 1er garagiste est un bricoleur pas un mécanicien rigoureux et responsable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BODI64531546, le 20/04/2022 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , mon garagiste le change à chaque vidange, d'autant si votre voiture à du kilométrage... Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...