Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2015
à 15:41
Clé d'activation gps
Avatar thumb
gina23
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Après changement de batterie sur ma Lancia Delta III Di Lusso je n'ai plus de GPS. Problème de licence, j'ai bien le numéro de série mais le propriétaire précédent n'a pas laissé la clef d'activation dans les documents du véhicule. Comment faire pour la retrouver?
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0FRANCO1950, le 06/09/2015 à 19:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour j ai effectué le changement de ma batterie et mon gps a repris ses fonctions normalement
désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lancialancia, le 07/09/2015 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai aussi effectué le changement de ma batterie et mon gps a repris ses fonctions normalement (sans le son par contre) avec le compteur kilometrique qui clignote.
J'ai rdv chez lancia la semaine prochaine. je vous tiens au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gina23, le 08/09/2015 à 00:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J'ai de mon côté contacté une concession FIAT-Lancia et je dois les rappeler demain matin. C'est vraisemblablement un problème simple à résoudre à condition d'avoir les références de la licence qui va avec ma carte SD malheureusement je n'ai pas la boîte du NAVTEC et donc.... Je vais voir ce qu'il vont me dire mais je carins le rachat d'une nouvelle licence. Tenez-moi au courant si vous avez des infos. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ntb699, le 23/03/2016 à 17:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour faire revenir le son, on peut essayer, durant un parcours programmé, d'appuyer sur NAV et immédiatement tourner le bouton Vol à droite. Les réglages par défaut de la radio, du GPS et du Bluetooth sont séparés. Possible à faire aussi dans CONFIG.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zio_nzo, le 23/09/2016 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté ma Lancia et sans le code d'activation du GPS, ce qui est super vu qu'elle est full option et rien ne fonctionne.
Je suis allé voir deux concessionnaires Fiat-Lancia dans le Hainaut, on a démonté la console pour voir le modèle et référence et je n'ai toujours pas de code (il faut attendre 2 semaine) mais bon c'est des semaines a rallonge...
On a regardé sur internet et il y a 3 modèles différents (Siemens, Bosch et le troisième, je sais plus mais c'est celui-la que je possède).
Si quelqu'un peut me donner ce code ça serait vraiment super...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...