Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2016
à 10:03
Clignotants delta iii 1.6 mjt 120 dpf di lusso selectronic
Avatar thumb
JLOUP1
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.
Sur autoroute même à 120 KMS je n'entend plus les clignotants et si je ne regarde pas le voyant il m'arrive de les oublier.
Avez vous déjà rencontré le même problème et comment le résoudre ?
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement JLOUP1

Répondre
Réponse de Avatar1abousow, le 24/02/2016 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

IL ME SEMBLE QU IL N Y A RIEN A FAIRE SINON ETRE PLUS ATTENTIF,C EST UN GROS DEFAUT SUR LES LANCIA DELTA.J AI LE MEME PROBLEME.SI VOUS TROUVEZ UNE SOLUTION, JE SUIS PRENEUR.CELA NE VA PAS VOUS AIDER.DESOLE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mephisroth, le 24/02/2016 à 15:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Même constat et pas de solution non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1artexe, le 24/02/2016 à 15:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avec un peu d'humour , je vous dirais que la seule solution est une aide auditive .
J'ai fait l'essai , ça marche !!!
Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicostan, le 24/02/2016 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,
en effet c'est un problème sur la Lancia , comme pour les feux automatiques , pour ma delta je ne peux pas passer en mode feux de route si position en position auto , sinon pour les clignotants de mon coté sur autoroute je me sers uniquement du petit coup de clignotant qui lance le clignotant pendant une dizaine de secondes ...sinon comme le dit abousow être plus attentif mais pas toujours simple ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLOUP1, le 24/02/2016 à 17:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci beaucoup de vos remarques, je vais hélas continuer de faire plus attention au voyant si il n'y a pas d'autres solutions.....
Pour le reste c'est un régal.....
Cordialement a vous JLOUP1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cucubau123, le 24/02/2016 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je confirme que le bruit du clignotant est tres faible , rien à faire.

Aussi , allez-y mollo sur le levier , il est assez fragile , contrairement au reste du bord qui me parait assez robuste.

Aussi , effectivement les feux longs ne marchent qu'en manuel , et pour couronner le tout , la regulateur de vitesse n'affiche pas la vitesse sur le bord , il faut accelerer jusqu'au niveau souhaite ensuite enclencher , ce qui est pas top , même ma pauv' Megane2 d'avant affichait la valeur exacte du Set de mon regulateur...

A part ça , même sur ma "petite" 120Ch ( 1.4 essence ) cette voiture a du peps et un prix très sympa vu les equipements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1degolass, le 25/02/2016 à 22:40
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pas de solution pour augmenter le volume des clignotants.
Mais moi, je fais comme Nicostan : j'utilise le mode autoroute des clignotants. Un coup sur le levier sans aller jusqu'à l'enclenchement et vous avez le temps de changer de file. Et au moins il n'y a pas le risque d'oublier ses clignotants allumés

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...