Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2013
à 18:40
Durée de vie de la batterie ?
Avatar thumb
JP2A49
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Après quelques jours sans rouler, je n'ai pu démarrer : centralisation des portes bloquée,...aucun contact;
J'ai démonté la batterie et l'ai rechargée. une fois remontée toujours pas de contact....Pensez-vous quelle soit morte ou il y aurait il une astuce de sécurité?
Merci de votre aide, je n'y connaîs rien et je ne voudrais la faire remorquer pour rien.

Répondre
Réponse de Avatar1ilangilang, le 17/11/2013 à 23:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Si la batterie a qq années, le mieux est encore d'en acheter une neuve. C'est assez facile à installer. Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 18/11/2013 à 07:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

une batterie claquée est morte de chez morte !
Si on la met en charge, il faudrait mesurer ce qu elle donne en volt....
Mais comme il est dit...un changement de batterie semble s imposer ! en acheter une dans un centre (garantie 2 voire 3 ans) la changer (en respectant la procédure (on débranche en 1er le - et on termine par le +, au remontage c est l inverse)....
N as tu pas aussi une assistance "zéro km" ? ou la possibilité de démarrer par cables à partir d une autre voiture ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...