Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2016
à 08:09
Freinage defectueux lancia delta
Avatar thumb
chouchinette13
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Bcp de soucis avec les freins de ma delta...la pédale est d'abord très dure puis s'enfonce au plancher....le maître cylindre a été changé tt est rentré ds l'ordre pdt 1 mois puis ça recommence... Le concessionnaire est un peu décontenancé... Qqn a t il rencontré ces pb?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 02/04/2016 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Une réparation effectuée chez un concessionnaire est garantie....à revoir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chouchinette13, le 02/04/2016 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je me suis mal exprimée... Le maître cylindre avait été remplacé ds un petit garage et à présent la voiture est chez le concessionnaire Lancia qui est un peu désemparé... ne voit pas trop d'où cela provient...défaut électronique? Pb ABS? Pb d'étrier ? Il attend la réponse de la hotline...pas très rassurant tt ceci....merci de votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 02/04/2016 à 21:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

...
Peut être que... remplacement du maître cylindre...mal fait = liquide de frein non remplacé , ...circuit mal purgé, saletés dans le circuit. ... ?
Difficile de dire....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cinel73, le 03/04/2016 à 07:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis d'accord avec solcarlus17.
Je pense que la première réparation n'a pas été effectuée correctement. Pour moi la première chose a tester serait une purge complète du système et une petite vérification sur la présence de fuite ou de mauvais raccord au niveau du maître cylindre. Peut être même vérifier que le maître cylindre a bien été changé ou qu'il n'est pas défectueux. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...