Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2022
à 11:08
Fuite radiateur refroidissement
Avatar thumb
Ignotus
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Quelq'un aurait svp l'amabilité de me donner quelques conseils pour le remplacement de mon radiateur de refroidissement sur ma Lancia Delta 3 qui fuit dès que le ventilateur se déclenche et que le liquide de refroidissement circule dans le radiateur. Les garagistes me demande un prix exorbitant pour le remplacement et rien que le diagnostic recherche de panne m'a coûté 105 €. Je vous remercie d'avance. Bonne journée à tous. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN64465326, le 17/03/2022 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'est pas plus difficile à changer qu'un autre (c'est surtout de la mécanique,vis, colliers, purges ...) mais si vous ne l'avez jamais fait sur un véhicule classique il ne vaut mieux pas s'y lancer tout seul. Il existe ,dans les centres auto des produits qui colmatent les fuites qui peuvent être efficaces si la fuite en question n'est pas trop importante .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ignotus, le 17/03/2022 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre réponse et pour vos bons conseils. C'est vrai que c'est pas une tâche facile pour moi . J'essaierai donc un produit que vous me conseillé et je verrai bien. Merci Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR53622254, le 18/03/2022 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le produit de colmatage est provisoire et ne peut être appliqué que dans le cas de micro-fissures pas pour des trous. De plus cela est efficace que 2 ou 3 jours. Sans une réparation réelle d'autres dommages peuvent être provoqués comme la surchauffe du moteur. Il convient de changer le radiateur lorsqu'il présente une ou plusieurs fuites. Généralement situé à l'avant du véhicule, derrière la calandre. Un écoulement anormal sur le sol nécessite une réparation immédiate. Un conseil Mamutien ne prenez pas de risque inutile - le bien risque d'être pire que le mal. Votre radiateur est défectueux donc dangereux Un point s'est tout. On vous voit tourner autour du pot. Il faut prendre la bonne décision tout de suite. Dire Je verrai bien c'est pas bien - ce n'est pas une solution !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...